Filbluz éditions s'est spécialisé dans les livres apocryphes. En dehors du Dictionnaire des apocryphes publé par (abbé) Jean-Paul Migne, il y en a très peu disponibles en français comparé à l'anglais ou l'allemand. Filbluz publie depuis 2004 des livres apocryphes en format PDF ou audio, accessibles au grand public. La traduction s'est faite de l'anglais au français et
quelques uns en italien et espagnol.
Source limitée
Les apocryphes des manuscrits de la Mer Morte proviennent de Qumran (découverts en 1947, Jordanie) et de Nag Hammadi (1945, Égypte), et de bibliothèques nationales, Matenadaran, Vatican, Paris, British Museum. Les plus connus viennent d’Abyssinie (rapportés en Europe par Bruce en 1774 ), écrits par Adam, Henoc, Noah et autres patriarches de la généalogie sacrée du messie.
En dehors des grandes lignes des canons bibliques, nous n'avons
aucun détail sur les faits avant le déluge si ce n’est que dans les apocryphes. Ces récits d'une époque reculée jettent une première lumière sur des faits longtemps ignorés impliquant les anges déchus, leurs fils et les caïnites, et leur jugement de Dieu annoncé par Henoc le scribe.
Par les apocryphes du Nouveau Testament, nous retrouvons les récits des apôtres du 1er siècle, les circonstances de leur apostolat et les fondements des premières églises ; il faut souligner le témoignage des saints-es (Anne-Catherine Emmerich, Eugénie von der Leyen, padre Pio, Gabriele Amorth) qui viennent dissiper toute incertitude sur les enseignements de Jésus sur le purgatoire, l'enfer et le paradis.
Retranscrits d'un siècle à l'autre sous les soins de scribes et diligents copistes, les écrits apocryphes ont fait l'objet d'intenses recherches et traductions basées sur la collaboration des orientalistes : professeurs Laurence, Hoffman, Dillmann (1853), Popov (1869), Malan (1882), Sokolov (1899), Morfill (1896), Székely (1913), Forbes (1913) ; théologiens Charles, Cheyne et Sanday ; religieux abbé Migne, rév. Schodde ; archéologues Milik et De Vaux, et autant de linguistes, traducteurs, étudiants universitaires, éditeurs et imprimeurs qui ont agi avec probité pour nous faire accéder à ces textes millénaires dans l’état le plus proche de leur expression.C’est un prodige ils aient réussi à traverser le temps, sous la menace parfois de certaines époques troubles, et on ne saurait quantifier combien de récits se sont désagrégés en chemin jusqu’à nous.
Le prochain livre traitera des sorciers et leurs actions pédophiles sataniques, et ce que les démons de trois possédés ont déclaré dans les séances d'exorcismes. Les principaux chapitres du livre sont : Les sorciers, Les juges, Les exorcistes, Le st Esprit. Il n'y a que le sacré qui peut contrer le démoniaque. Seuls les juges, les exorcistes et les croques-mort peuvent ralentir les sorciers : accusés en justice, convertis en l'Église, enterrés à leur mort.
Reconnaître
l’effet démoniaque
Le prêtre exorciste Fropo (2012, Questions à un exorciste) a confronté satan, qui ne voulait pas sortir d'une jeune possédée (Tania), satan a dit : Elle est à moi, je l'emmènerai en enfer, elle est mon épouse depuis que son père l'a violée. Elle avait en effet été violée par sa parenté de satanistes (père, oncle, grand-père) dans l'enfance.
Victimes de pédo-satanistes
Il ne fait pas bon de naitre chez des satanistes. Le livre à venir traite de la sorcellerie depuis son origine jusqu'au plan final prévu par satan, avec des exorcismes et des témoignages référencés. L'objectif actuel des satanistes est de faire tomber un maximum d'enfants.
LUTTONS CONTRE CE FLÉAU : SOUTENONS LES ASSOCIATIONS DE DÉFENSE DES ENFANTS, N'HÉSITONS PAS À LES PROTÉGER ET DÉNONCER LEURS AGRESSEURS.
Documentaire sur les maisons de prostitution d'enfants, 2020 (sous-titré English) : lien Articles de presse sur les pédophiles, Wanted-pedo 2022 :lien Défendre les enfants, CIVIISE Édouard Durand 2021 : lien